Exemple de bimédia :
«Facile à acheter et à lire» (dixit son slogan), tout en couleurs, des photos à gogo, des textes courts : basé à Madrid, Público se veut en prise avec son temps, et s’annonce d’emblée bimédia, accordant autant d’importance à la version web qu’au papier.
...le nouveau quotidien espagnol s’engouffre dans une formule à la fois inédite et bâtarde. A 50 centimes d’euro, il se différencie des gratuits, mais casse les prix des payants, deux fois plus chers...
pour lire la suite sur Liberation.fr
ou l'article du site de RFI
mardi 25 septembre 2007
Après la presse gratuite, la presse quasi gratuite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Si c'est un quotidien espagnol, pourquoi est l'image en portugais?
ça veut dire quoi "pourquoi est l'image en portugais?"
l'image attaché à l'article!!!:-) ... c portugais... c simple..
espagnol et portugais sont 2 langues différentes ;-)
alors ?
I enjoyed reading thiis
Enregistrer un commentaire