Google vient de lancer un nouvel outil de composition en ligne des annonces destinées ensuite à être imprimées dans la presse dans le cadre de son service Google Publication. Le "direct web to print" ? Allez lire le billet de Didier DURAND
Fil d'actualités nationales et internationales sur la presse et le bimedia (où la presse gratuite est la plus dynamique)
Google vient de lancer un nouvel outil de composition en ligne des annonces destinées ensuite à être imprimées dans la presse dans le cadre de son service Google Publication. Le "direct web to print" ? Allez lire le billet de Didier DURAND
Publié par JA_FS à 5:54 PM
Libellés : bimedia, cross media
Américain à Paris, Doctorant en média, professeur d'anglais donne cours particulier d'anglais big Business. Tous niveaux. Renseignements au 06 03 36 23 08.
Presse gratuite |
Visiter ce groupe |
1 commentaire:
Bonjour,
Je viens de découvrir ce blog suite au lien vers le mien. Je le suivre dorénavant!
(Merci pour ce lien vers moi)
didier
Enregistrer un commentaire