La première édition du journal date de l'été 2004 et fut lancée par trois associés, Christophe André, Christophe Musset et Pierre-Paul Castelli. L'été 2005, la diffusion s'étendit à la région voisine, en Provence-Côte d’Azur, puis en Languedoc-Roussillon...
L'été 2006, le Journal des Plages poursuivit sa diffusion à l’ensemble du littoral français, de Bray-Dunes à Hendaye et de Cerbère à Menton, avec un tirage d’un million d’exemplaires chaque semaine sur une vingtaine d'édition. ParuVendu / Comareg était alors entré au capital du journal...
Cet été, tous les dimanches pendant 6 semaines, 960 000 exemplaires dispatchés en 17 éditions locales seront diffusés gratuitement sur le littoral français, soit 5,5 millions d'exemplaires ! La distribution se fait sur les marchés, aux entrées de plages, sur les ports, dans les offices de tourisme, les campings, hôtels et sites d’hébergement, les boulangeries, les capitaineries et sur les lieux d’animations et de loisirs...
Le contenu rassemble des informations pratiques et ludiques, directement liées au lieu de villégiature. Horaires des marées, système des drapeaux d’avertissement, calendrier culturel (festivals, concerts, animations), agenda de la région etc. Le communiqué de cette année nous apprend également que le journal s'attachera à livrer des messages liés à la sécurité et à l’environnement ! Cool...
Si vous cherchez un job d'été, voici un plan : Diffuseur de presse gratuite
Référence : Ani22498
- Type d'emploi étudiant: Animation
- Job dans le département: Pyrénées-Atlantiques (64), Landes (40), Gironde (33), Charente-Maritime (17)
- Date d'expiration de l'offre: Vendredi 13 Juillet
- Type d'offre: job etudiant
- Date de mise à jour de l'offre par le recruteur: Lundi 02 Juillet
Société: Strada-marketing.
Domaine d'activité : street marketing (diffusion de presse, tracts et animation)
SUPER IMPORTANT : "de préférence, avoir une expérience dans la diffusion de tract ou de journaux (!!??)"
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