Le secteur de la presse gratuite dans son ensemble a franchi deux caps symboliques en 2006 : celui du milliard d'euros de CA et celui du millier de titres. La presse gratuite d'annonces généralistes ou thématiques évoluent sur un marché différent de celui de la presse gratuite d'information qui représente un CA de 180 millions d'euros alors que les dépenses des annonceurs dans la presse sont plutôt en repli. Cette étude aborde les spécifications quant aux stratégies de contenus, de commercialisation d'espaces publicitaires et de distribution de ces titres en prévoyant un tassement du marché dès 2007.
L'introduction en PDF / Prix 3360 € HT Groupe Xerfi
20 Minutes ne s'est pas laissé séduire titre sur un Blog de Marseille pour te faire casser, paye 2800 € !! ;-)
jeudi 10 mai 2007
Etude de 358 pages sur la presse gratuite
Publié par JA_FS à 10:47 AM
Libellés : presse gratuite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire