L’hebdomadaire gratuit le plus lu chaque semaine en France s'est lancé à Londres il ya quelques mois, en septembre 2006 pour être précis. Pour son premier numéro et en guise de clin d’oeil franco-anglais, Sport UK avait réalisé une interview exclusive de Thierry Henry...
La distribution des 350 000 exemplaires du magazine se déroule chaque vendredi matin, de 7H à 9H30, dans les points clés de la capitale anglaise et si vous souhaitez distribuer Sport à Londres, c'est ici ;-)
Francis Jaluzot, fondateur de Sport, celui là même qui a implanté 20 Minutes en France confiait récemment : « Nous sommes considérés à Londres comme la prochaine génération de la presse gratuite, après les quotidiens. Je suis très heureux de l’accueil que le marché et en particulier les annonceurs nous ont fait ».
Les médias sont encore considérés aujourd'hui comme distincts. Cependant, la distinction se fera de plus en plus sur la nature même du contenu plutôt qu'à son support. Sport, en axant sa satrégie sur du contenu gratuit de grande qualité l'a très bien compris puisque la société édite également deux sites Internet, MyFreeSport Fr et MyFressSport Uk. La question est maintenant de savoir quand est-ce que nous pourrons photographier des codes 2D dans le magazine pour voir les vidéos des sites Internet sur son téléphone mobile ?
jeudi 8 février 2007
Sport UK, super french company ?
Publié par JA_FS à 3:49 PM
Libellés : magazine gratuit, presse gratuite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire