jeudi 12 juillet 2007

La France vue par la presse gratuite américaine : Frank

Voici la couverture du numéro spécial France !


Pour vous donner une idée de la taille du mag, plut petit qu'un grand coca :-)


Le mag, un 159 pages, est de très grande qualité : dos carré collé, la couverture est en relief, le papier est très épais, la maquette est hallucinante et les articles sont très bons ;-) Voici le sommaire :


L'article "Lascar Museum" :


L'article "Je t'aime - French Lover Loser" (lol)

Et en face 1ère de couv + face 3ème de couv, deux illustrations de Zevs - "Police" Burned Miniature cars (oeuvre unique) Courtesy Galerie Patricia Dorfmann, Paris

Il faut le voir pour le croire, on est à des années lumière de leur presse gratuite... Evidemment, leur site Internet est à la hauteur du mag et si vous vous baladez aux Etats-Unis, il est disponible... partout. Merci Alex

9 commentaires:

Anonyme a dit…

YYo, yo, yoooooooooooo !!
Sacré rik1...

hubert guillaud a dit…

Ca fait envie en tout cas.

Vincent Colombeau a dit…

Qui veut lancer un gratuit comme ça ?? Chiche ;-!

SlopGraphik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SlopGraphik a dit…

C'est Frank pas Franck ;)

Il existe déjà des mag gratuit de ce type disponibles en France (Rugged - Spray...). et 'Frank' est dispo en France, il faut chercher les bons spots :)

http://slop.graphik.free.fr/

sympa le sujet du blog

JAFS a dit…

oups... ;)
Dans le même format, si petit ? Rugged est-il indépendant de Carhartt ? et Spray, je le voyais vraiment plus grand, je poste d'ailleurs un slideshow sur eux à l'instant.

JAFS a dit…

j'ai trouvé Raged aussi, qui nous vient du Canada - mais là, on parle d'un positionnement, pas d'une maquette ; je persiste, Frank n'existe pas en France.

moldock a dit…

pour répondre à jafs, Frank existe en France, ils en sont au troisième c'est un trimestriel, le premier est sorti en début d'année. Voila. D'ailleurs essayer de vous procurer le dernier exemplaire il est de toute beauté.

Rédaction a dit…

pourrais-tu me donner leur numéro de tél qui est dans l'ours ?
Merci d'avance