dimanche 2 avril 2006

Direct Soir, le quotidien gratuit de Bolloré arrive en septembre...


"Ce sera un gratuit du soir distribué à 16H30 à Paris et en région parisienne et dans les grandes et moyennes villes de province", a dit M. Bolloré au cours d'une conférence de presse. Edité à 250.000 exemplaires, le budget annuel de ce 24 pages sera de 10 millions d'euros.
Bolloré a par ailleurs indiqué qu'un "grand institutionnel" devrait "faire de la publicité" dans Direct Soir. L'homme d'affaires ne cache pas ses intentions pour réaffirmer sa volonté de se constituer un véritable pôle de médias et de publicité, précisant que sa chaîne Direct 8, lancée sur la TNT il y a un an, espérait diffuser de la publicité à partir de juin. Il a par ailleurs indiqué qu'il pourrait encore renforcer sa participation dans le groupe d'achat d'espaces britannique Aegis. A Paris, l'action Bolloré investissement progressait peu avant la clôture de 1,2%, dans un marché en baisse.

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