Le 9 juin à Paris, le 16 juin à Lille, Lyon, Marseille et Nice, le gratuit A NOUS paraîtra dans une version complètement rénovée. Selon Bruno Zaro, DG des Editions A NOUS, cette évolution répond à un double objectif : « Nous voulons à la fois réaffirmer notre positionnement de magazine urbain et consolider notre marque, dans ses dimensions multiville et multisupport. Tout en renforçant notre identité de city magazine éclectique et tendance, avec la richesse d’informations qui nous caractérise, nous avons fait un travail d’actualisation et de clarification du fond et de la forme : nouvelle structure rédactionnelle en 3 parties très identifiables (tendances, culture et vie de la ville), maquette rénovée, entrée du magazine réaménagée, création de nouvelles rubriques (pages web, développement durable, agenda, zapping, …). Le logo a également été modernisé, pour faire émerger davantage le bloc marque A NOUS, emblématique de nos valeurs d’appropriation et de partage de la ville, tout en conservant les villes d’éditions très visibles et facilement déclinables dans notre logique de réseau multiville. »
Par ailleurs, le magazine développe ses partenariats au niveau édition et diffusion : En tant que partenaire presse exclusif de la Fête de la Musique, A Nous diffusera le programme officiel de la Fête de la Musique dans son numéro du 16 juin et depuis quelques semaines, le réseau des iDTGV renforce la diffusion du titre.
mardi 20 mai 2008
En juin, nouvelle formule pour le City Magazine A NOUS
Publié par JA_FS à 8:42 AM
Libellés : presse gratuite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire