Côté Magazine
Chaque mois, l'essentiel de l'actualité parisienne
Côté Agenda
Chaque jour, une sélection de bon plan sortie
Annonce provenant de Viadeo :
A quand un magazine multiculturel parisien gratuit de qualité comme il en existe de nombreux en Province ? La maison d'édition bel & bien a pour ambition de relever ce défi (en print et sur le web) et recherche des investisseurs pour l'accompagner dans ce projet.
Un numéro test de 100 pages quadri (distribué à 100 000 ex) sur 500 points de dépôts sur Paris / Idf (bel&bien Paris) nous a montré qu’un tel magazine répondait aux attentes des parisiens (18-35 ans) et des annonceurs. Cet enthousiasme unanime nous a réconfortés ... mais se lancer dans l'aventure exige une solidité financière que nous n'avons pas encore. En effet, il ne suffit pas d’avoir un bon produit et les tarifs les plus attractifs du marché, il faut aussi du temps (max 6 mois) pour récolter les fruits d’un tel projet…et donc une assise financière suffisante !
Tout est donc prêt pour le grand saut sur le support papier (produit print, rédaction, régie interne et externe, distribution, partenariats, ...) sauf les fonds de départ. Et tout dans une logique multicanale, le projet web 2.0, aujourd’hui dans les cartons, constitue également une suite logique que nous souhaiterions développer rapidement …
Nous lançons donc un appel aux investisseurs désireux d’apporter leur soutien à un projet presse (print et web) prometteur et très rapidement opérationnel (nous ne sommes pas dans le conceptuel puisque tout est prêt pour sortir un numéro).
N’hésitez pas à prendre contact pour que je vous envoie le numéro 0, le kit media, … (jfduble AT yahoo.fr)
Un premier aperçu sur www.myspace.com/beletbien (accès à quelques rubriques/pages du magazine).
vendredi 21 mars 2008
Le gratuit parisien "bel & bien" lance un appel aux investisseurs
Publié par JA_FS à 6:21 PM
Libellés : lancement de titre, presse culturelle, presse gratuite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire