mardi 5 février 2008

O-TO et Moteur, un autre regard sur l'automobile

O-to, le magazine gratuit d'annonces automobiles, parait tous les 15 jours à Aix, Marseille et Aubagne. Il regroupe des annonces de véhicules d'occasion (voiture, auto, utilitaire, 4x4, monospace, coup, cabriolet, break) provenant de professionnels de l'automobile (concessionnaires et marchands des départements 06, 13 et 83). Vous trouverez sur le site Internet l'ensemble des annonces des autos d'occasion du magazine (voiture d'occasion à Marseille par exemple) ainsi que de nouvelles annonces (accompagnées des coordonnées du professionnel), un moteur de recherche et même un système d'alerte hebdomadaire.

Le même concept sur la région PACA avec Moteur :
Mag'Ambiance Auto, le magazine gratuit d'annonces automobiles, parait toute les 3 semaines auprès de 500 dépôts. Il regroupe des annonces de voitures d'occasion (voiture occasion, auto occasion, utilitaire occasion, 4x4 occasion, monospace, coupé, cabriolet, break) provenant de professionnels de l'automobile (concessionnaires et marchands de la haute-garonne, l'ariège, le tarn et le tarn & garonne, 31, 09, 81, 82).

1 commentaire:

sudouest a dit…

Depuis janvier 2008, O-To s'appelle MOTEUR.

Le titre MOTEUR, lancé en Janvier 2008 par G.E.M.2.A, reprend les titres régionaux, Ambiance Auto en Midi Pyrénées, O-TO en PACA, Pro Auto et Trajectoire Auto en Ile de France. Ce nouveau magazine gratuit d’annonces automobiles, s’inscrit dans une stratégie de développement « bi-média » pour s’imposer sur le marché des médias automobiles.


DOUZE EDITIONS
MOTEUR magazine, à un cycle de parution de 3 semaines, sauf en région PACA bimensuel et représente un dispositif de douze éditions en France, couvrant une vingtaine de départements début 2008 avec un tirage de 40 000 exemplaires en moyenne par édition.

Pour plus d'infos, contactez moi par email : s.gaillardon (at) moteurmag.com