mardi 16 octobre 2007

Kiozine, le mag gratuit d'Orange

Voici le numéro 7

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour le 25 octobre 2007 a 01H49 du matin j'ai sois disan gagner un samsung sgh-d900 on est quand meme le 10 novembre et je n'ai toujour rien recu donc pour moi cela s'apelle de la PUBLICITE MENSSONGERE vu que vous n'ete pas capable de tenir vos promesse je vais aller aux SERVICE COMSOMATEURS et suivie d'un DEPOT de PLEINTE.mickael.

JA_FS a dit…

Aïe ;-) Bonjour Anonyme. Là, tu écris sur "le petit blog de la presse gratuite".

Le jeu pour gagner un S D900 était organisé dans le mag gratuit Kiozone.

Pour info, l'éditeur est Orange / 1 avenue Nelson Mandela 94745 Arcueil Cedex.

Le mail de la rédaction du mag : kiozine@egsmedia.com

L'huissier de justice du jeu en question est Maître Avalle.
Le jeu était organisé par Ocito / Jeu Kiozone. 22 rue du 4 septembre. 75002


A plus tard... (et sois patient et arrête de t'énerver tout de suite, et fais moins de fautes aussi)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Serait-il possible de m'indiquer les différents lieux de distribution du magazine kiozine?

Magazine très interessant, très cool, il y a pleins d'infos...

Merci.