Chaque jour, avec 750 000 exemplaires distribués à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse, 20 Minutes rassemblerait un lectorat de près de 2,5 millions de personnes de 15 ans et plus ! Ce chiffre est issu des audiences Epiq (Etude de la presse d'information quotidienne de TNS-Sofres). Maintenant, dire que 20 Minutes est le quotidien le plus lu en France ne veut pas dire grand chose puisque ces études le comparent aux quotidiens payants qui, comme tout le monde le sait, n'ont rien à voir avec ces gratuits (contrat de lecture, contenu, format, prix, distribution etc...). Tout ceci attise la fausse guerre Gratuit vs. Payant et des commentaires comme celui-ci. Dommage...
dimanche 16 septembre 2007
« 20 Minutes », quotidien le plus lu en France
Publié par JA_FS à 1:47 PM
Libellés : mesure d'audience, presse gratuite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire