jeudi 2 août 2007

Sur le bimédia et la mesure d'audience

Selon l'Atelier BNP Paribas, Nielsen et Mediamark Research combinent leurs expertises pour créer un nouveau service de mesure d'audience mêlant les médias web et papier. Ainsi, près de 83% des internautes ayant consulté les sites de 23 grands mensuels n'auraient pas lu la version papier. Lire la suite...

2 commentaires:

Sophie a dit…

Bonjour,
RApport intéressant et blog bien sympa...
J'ai une question qui n'a rien à voir avec le schmilblick ...
Je recherche désespérement des infos pour créer un journal gratuit de petites annonces, et je ne trouve pas vraiment de "mode d'emploi" (mentions obligatoires, nombre d'exemplaires, affiliations, etc.). Auriez-vous un site vers lequel me renvoyer ? ou livre ou autre ?
Merci,
Sophie

Sophie a dit…

euh ... je rajoute mon e-mail au cas où quelqu'un aurait une réponse sophlascombes@yahoo.com
Merci de votre aide !
Sophie