mercredi 21 février 2007

Spir Communication croit toujours à l'activité papier

Le PDG de Spir Communication, Philippe Léoni croit toujours au papier qui dispose d'une formidable opportunité dans le cadre d'une offre bi-média avec l'Internet. Spir Communication veut ainsi générer 20% de son activité médias sur le Web contre 6% actuellement. Qu'en est-il du cross média ?

Que diriez-vous d'un journal d'annonces où, muni d'un téléphone mobile connecté à l'Internet, il suffise de photographier un code-barres 2D pour rendre le papier interactif (visualiser la vidéo du produit/service mis en vente (BDD Internet), savoir à un instant T si ce produit/service est déjà vendu (consultation de la BDD en temps réel), contacter le vendeur par SMS ou lui envoyer ses coordonnées) et tout ceci, sans que le lectorat ne dispose plus que du journal d'annonces et de son téléphone mobile ?

Le Figaro du 22/02/07 : Du site Caradisiac au quotidien "20 Minutes", Spir Communication mise sur le "bimédia"

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