vendredi 19 janvier 2007

Le premier magazine gratuit distribué sur une bouteille d'eau :-0

iLove, disponible en Australie est un magazine gratuit qui cible les jeunes fashion women qui bougent toute la journée avec... une bouteille d'eau dans leur sac... iLove est un 32 pages que l'on trouve sur des bouteilles d'eau de 600 ml à raison de 6 éditions par mois.
L'originalité ne tient pas tant dans le contenu proposé que dans son mode de distribution. Gadget ?


La synergie entre une communauté on et off-line étant parfaitement maîtrisée par l'éditeur, iLove bénéficie d’une très forte visibilité sur Internet lui permettant ainsi de valoriser l'ensemble de se lectorat auprès d'annonceurs friands de ce type de new biz. Affaire à suivre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca me parait un peu tiré par les cheveux... si je veux lire le mag et que je n'ai pas soif, cela va m'enerver ?? et si j'ai soif mais que je ne veux surtout pas lire ce mag, cela va m'énerver aussi, non ??

Anonyme a dit…

En attendant, le buzz que ça fait porte le projet !!

Anonyme a dit…

c'est génial, quand est-ce que Danone fait la même chose ??