lundi 19 juin 2006

La presse gratuite Hip-Hop s'affiche dans le métro


Personne n'a pu louper dans le métro parisien cette affiche représentant trois couvertures du magazine gratuit "don't stop". Une avec Kayne West et les deux autres avec je sais plus qui...

Mensuel édité à 60 000 exemplaires (Source éditeur sur le numéro 1 du mois de mars 2006), "don't stop" est un 84 pages couleur avec un papier couverture plus épais. Fermé, on dirait presque un vrai magazine. A l'intérieur, c'est l'actu promo des artistes avec une maquette encore un peu difficile à suivre (mais je n'ai que le numéro 1). Le contenu ? Divisé en trois parties, le Rnb/Hip-Hop, Cinéma People et les rubriques de types modes, accessoires, danses, voyages, bons plans etc...

Don't Stop se positionne sur le marché de la presse gratuite avec en ligne de mire cet intérêt publicitaire pour la cible des 12/25 urbains / Hip-Hop. D'ailleurs, à quand l'arrivée d'Orbus sur ce marché ? Pour l'automne 2006 ? (attention - ceci n'est que pure rumeur.)

Aucun commentaire: