jeudi 8 juin 2006

Débarquement tous les jours depuis le 6 juin vers 16/17h00

Fiche signalétique

Premier gratuit de fin de journée
Métro (700.000 exemplaires) et 20 Minutes (800.000 exemplaires) sont distribués le matin.
Tirage : 500 000 exemplaires (dont 250 000 pour Paris)
Diffusion : Paris, Marseille, Aix en Provence, Avignon, Grenoble, Lille,Roubaix, Saint Etienne, Toulon, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq et Villeurbanne.Comité de rédaction : Philippe Labro /Paul Giannoli, un ancien de Télé 7 jours, Elle et du JDD.
Rédacteur en chef : Christian Studer
Pagination : 28 pages dédiées pour moitié à l'actualité "traditionnelle" (politique, économique, internationale) et pour l'autre aux loisirs, à la culture et aux sports.
Mise en page : très visuelle - 80 photos par numéro. (Havas)
Budget : 20 millions d'euros par an – 25% pour le papier, 25% pour l'impression, 25% pour la distribution et 25% pour la rédaction. L'équilibre serait prévu dans 7/8 ans... (?!)

Aucun commentaire: