dimanche 7 mai 2006

Un gratuit qui parle de la télé


Coup de semonce dans la presse télé : un quinzomadaire Télé Showbiz se met à la gratuité.
Adriana Karembeu, rédactrice en chef adjointe de Télé Showbiz ? Ce quinzomadaire télé, jusque-là payant, compte devenir gratuit à la rentrée... Télé Showbiz, édité par Fox Média, une société événementiel, publiant également le Mag des castings, ne fait peur ni à Emap France, qui annonce discrètement la nouvelle sortie de Télé 7 jours, ni à Métro qui renforcé ses pages télé. Rappelons que Télé 2 semaines avait atteint dès le premier numéro le million d’exemplaires - ce que l’on n’avait pas vu depuis Salut les copains.
Michaël Fox se veut rassurant : « De toute manière, les gens ne lisent pas qu’un magazine télé, sauf que le jeune public que visent les annonceurs est de moins en moins prêt à payer pour une information qu’il peut avoir par d’autres moyens... » Certes Michaël... mais ils vont acheter Guts ou prendre un des nombreux gratuits Télé existants déjà à ce jour !
Affaire à suivre...

Aucun commentaire: